Le policier de la voiture brûlée devient un héros du net

Le professionnalisme et le sang froid  de ce policier ont créé le buzz et plusieurs internautes ont salué le comportement exemplaire de celui qui est devenu un « héros » sur les réseaux sociaux…

Cette vidéo circule depuis mercredi soir sur les réseaux sociaux. On y voit un des policiers présent dans la voiture incendiée sortir du véhicule en feu et se protéger avec un sang froid incroyable contre les coups d’un manifestant.

Les images de l’agression du policier et de la voiture en feu ont fait le tour des réseaux sociaux. La violence de l’attaque choque et la réaction du policier impressionne. La plupart des internautes saluent le calme du policier et la scène a été beaucoup relayée sur Twitter par le hashtag#KungFuFighting.

Le policier s’appellerait Kevin  et selon FranceTV Info, il a été blessé au crâne, sans gravité. S’il est resté calme durant l’extrait de quelques secondes diffusé massivement, on le voit tenir son arme au volant, alors que sa voiture est attaquée. Il la range avant de quitter la voiture incendiée. 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.