Le piratage du site de Castorama ravit le web

Le site de Castorama est victime d’un grand piratage , ce mercredi. Les suggestions affichées par le moteur de recherche du site de la chaîne de magasins de bricolage ont été détournées l’obligeant à fermer le site en catastrophe.

casto accueil

Capture d’écran – page d’accueil du site Castorama

Le site web de la chaîne Castorama a été victime d’un piratage plutôt sordide et retrouve en plein bad buzz. Les internautes s’en sont aperçus très rapidement avant de dévoiler de nombreuses captures d’écran sur les réseaux sociaux.

castorama piratage 0 castorama piratage

Contactée par Paria Match, l’entreprise a déclaré s’être fait pirater sans connaître la raison ni la manière. Quand elle s’est rendu compte de la supercherie, elle a immédiatement désactivé son site web, en vain. Les internautes ont propulsé le mot «Castorama» dans les tendances sur Twitter en dévoilant des captures d’écran des recommandations.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce piratage a bien fait rire les internautes. Avec le mot « marteau », le site proposait « marteau pour buter Cyril Hanouna », on pouvait aussi lire «peinture de merde», «table pour découper des vieux», «chaise pour usage rectal» ou encore «tournevis pour réparer le site de Castorama», par exemple.


Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.