Le phénomène Grumpy Cat intègre un spectacle de Broadway

Grumpy Cat, le chat le plus célèbre du net, va ajouter une autre flèche à son arc. Le félin connu pour sa fameuse mine fâchée va intégrer le casting de Cats, la célèbre comédie musicale de Broadway…

Grumpy Cat est non seulement un mème qui pèse lourd mais également une grande star du net. Et sa célébrité dépasse la Toile puisque le chat grincheux s’apprête à devenir comédien. Si,si.

Grumpy Cat

Grumpy Cat

Dans un communiqué, Grumpy Cat réagit à l’annonce avec le cynisme qui a fait sa gloire. « Être le premier vrai chat à être choisi pour jouer dans Cats est un honneur. Je hais les honneurs. Pour être honnête, je préférerais jouer le fantôme dans Le Fantôme de l’Opéra. »

Hélas pour les nombreux fans du chat qui arbore en permanence une expression grincheuse, il ne montera qu’une fois sur scène, et ce, lors de la représentation du vendredi 30 septembre. Une vraie star qui se fait rare.

On verra le rôle qui lui sera attribué mais parions qu’il jouera au chat grincheux. Notons que Grumpy Cat, de son vrai nom Tardar Sauce, est né le 4 avril 2012 à Morristown, une petite ville située dans l’état de l’Arizona.

Mots clés:
· · · · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.