Le passager d’un avion s’improvise baby-sitter et ravit le net

C’est une scène qui a ému des milliers d’internautes. Elle s’est passée à bord d’un avion lorsqu’un passager a décidé d’aider une maman stressée et incapable de gérer son enfant très agité…

C’est ce qu’on appelle un bon samaritain. Le passager d’un avion s’est transformé en baby-sitter lorsqu’il a décidé de s’occuper d’un bébé afin de donner un peu de répit à la mère. Son geste spontané a suscité une vague d’admiration sur le net.

C’est une Andrea Byrd, une autre passagère de l’avion qui faisait la liaison entre Minneapolis et Atlanta, aux États-Unis qui a immortalisé la scène.  «J’étais en larmes, a-t-elle écrit pour accompagner sa publication. Non pas parce que c’était un Blanc et qu’elle était une Noire, mais parce cela m’a démontré aujourd’hui qu’il y a encore de bonnes personnes dans ce monde tourmenté.»

Selon des médias américains, la mère, enceinte, était très stressée de voyager avec son bébé de 20 mois. L’enfant était très agité et l’homme assis à côté d’elle lui a offert de l’aider. Il a fait des aller-retour dans l’allée centrale en portant le petit garçon dans ses bras pour tenter de l’endormir. Et son intervention a permis à la maman de se reposer.

La gentillesse du passager inconnu a beaucoup ému les internautes.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.