Le matelas connecté qui détecte l’infidélité conjugale

Les innovations n’ont pas fini de nous étonner et cette création espagnole risque de déclencher quelques drames conjugaux : Il s’agit du matelas qui déclare ouverte la chasses aux infidèles.

Une société espagnole a inventé un matelas rempli de capteurs et relié à une application smartphone, permettant de pister les infidèles. Ainsi, la personne trompée est avisée en recevant une notification sur son smartphone.

Smarttress

L’invention poste le  nom de « Smarttress », issu de la contraction entre « smart » (intelligent) et « matrass » (matelas), et a été imaginée par l’entreprise espagnole Durmet. Elle permet d’indiquer la durée, le nombre et l’intensité des impacts relevés par minute et donc de déceler toute activité suspecte sur le lit conjugal.

A en croire son spot publicitaire, l’entreprise indique que le taux d’infidélité a explosé suite au développement des sites de rencontres, ce qui rend son invention indispensable . En cours de fabrication, les premiers exemplaires devraient être livrés prochainement aux personnes intéressées et seront vendus à 1550 euros.

Il faut vraiment avoir de sérieux doutes avant de réaliser cet investissement!

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.