Le «dudeoir», le phénomène qui ravit le web

Depuis plusieurs mois, chaque jour apporte son lot de violences et les mauvaises nouvelles inondent le web. Cependant, certains internautes se sont donnés pour mission de nous faire sourire et ça marche. C’est le cas avec le phénomène du «dudeoir» qui ravit la toile…

Le «dudeoir», une contraction entre «dude» («mec») et «boudoir» semble s’imposer comme une des tendances les plus marrantes de cette année. Notons tout de même que ce mouvement sympathique a déjà quelques adhérents et certaines marques ont même déjà surfé sur cette vague qui bouscule les stéréotypes et les diktats de la « beauté » .

C’est le cas de Josh et Tami,  deux Américains qui ont eu la bonne idée, comme le rapporte Slate, «d’apporter un peu de joie à internet en lumière avec toutes les nouvelles tristes de l’actualité». Et c’est plutôt réussi. Pour y arriver , 3 ingrédients étaient indispensables : un appareil photo, des accessoires et….une bonne dose d’humour et d’auto-dérision. Le résultat de leur initiative a donné une série de clichés intitulée «The God Bless America « Dudeoir » Country Collection». Cette dernière connaît un beau succès aux Etats-Unis.

Décalées et artistiques, ces photos montrent un Tami semi-nu (voire plus) en mode pin-up . Il arbore des poses « sensuelles » s’inscrivant dans un registre de boudoir érotico-humoristique. Un vrai régal!

dudeoir 1 dudeoir 3 dudeoir 6

dudeoir 4 dudeoir

dudeoir 2

Les photos de «dudeoir» ont été postées sur Facebook par Josh et Tami.

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.