Le discours de Boris Johnson raillé sur Pornhub

Boris Johnson, l’ancien maire de Londres qui a mené – avec succès- le camp du  Brexit, est devenu la cible du célèbre site Pornhub. Celui qui a été suivi par des millions de Britanniques ayant voté jeudi 23 juin pour une sortie de l’Union européenne n’a pas que des amis…

Nouvelle moquerie, en ligne cette fois: son discours de victoire se retrouve sur… Pornhub, réseau social de partage de vidéos pour adultes. Avec un titre sans équivoque, qui joue sur les codes du porno: « Un idiot britannique blond baise 15 millions de personnes en même temps. »

david pornhub

Capture d’écran du site Pornhub

L’auteur de la blague ne précise pas si le clin d’oeil est adressé aux plus de 15 millions de votants qui se sont exprimés pour que le Royaume-Uni reste dans l’Union européenne ou aux partisans du Brexit. Ce mercredi, à 19h00, la vidéo a été vue plus de 36.000 fois, souligne le site de BFMTV. Et contre toute attente, la vidéo a recueilli environ 94% d’opinions positives.

Notons que la victoire surprise du camp du Brexit place Boris Johnson cependant parmi les grands favoris pour succéder à David Cameron.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.