Le dialogue de rupture (hallucinant) de son petit frère devient viral

Rompre avec quelqu’un est une affaire toujours délicate que la plupart des personnes essayent de traiter avec le plus de tact possible. Ce n’est , cependant, pas le cas du petit Liam Williams qui a opté pour une approche brutale pour rompre avec sa petite amie…

Tout a commencé lorsqu’une internaute anglaise, qui s’appelle Annie Williams,  a consulté les messages de rupture que son petit frère et son ex-copine s’étaient envoyés. Surprise et complètement hilare, elle a partagé cet historique plutôt insolite avec les autres internautes. Le dialogue surréaliste et cocasse de son petit frère avec son ex, a rapporté un franc succès sur les réseaux sociaux. Le petit , qui n’est visiblement pas adepte de la classe, est devenue une star de la goujaterie.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le petit Liam n’a pas vraiment fait preuve de tact et d’empathie dans ce dialogue relayé par plusieurs médias intéressés par cette affaire loufoque. Loin de là…

Petite amie : Pourquoi as-tu parlé avec Jessica aujourd’hui ?

Liam : Parce que c’est ma copine

Petite amie : Est-ce que tu la préfères à moi ?

Liam : Elle semble plus mince

Petite amie : Ça veut dire que tu la préfères ?

Liam : Peut-être que j’ai pas envie d’être en couple !

Petite amie : Tu ne veux plus être avec moi ?

Liam : Non, plus vraiment, désolé

Petite amie : Sérieusement, Liam, pourquoi tu ne me l’as pas dit plus tôt ?

Liam : Désolé

Petite amie : Ok, c’est bon, ça va aller

Liam : Est-ce que tu aurais le numéro de Jessica, stp ?

Une petite pensée tout de même pour l’ex-petite amie qui a vu son intimité dévoilée de cette manière. Ça doit être plutôt terrible pour elle. Une autre victime des réseaux sociaux…

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.