Le coup de gueule de Gad Elmaleh agace les internautes

Sur Twitter, le comédien et humoriste Gad Elmaleh a pointé du doigt le gouvernement français après la remise en liberté de personnes soupçonnées d’avoir brûlé une voiture de police à Paris. Un tweet qui a agacé les internautes…

Dans son Tweet, l’artiste qui cartonne actuellement aux Etats-Unis, accuse l’exécutif français de laxisme vis-à-vis des personnes interpellées puis remises en liberté dans l’affaire de la voiture incendiée le 18 mai à proximité d’une manifestation contre la « haine anti-flic ».

gad 1

Suite à ce Tweet, Gad Elmaleh a reçu une avalanche de critiques dont certaines allaient très loin (comme d’habitude). Il faut dire que l’artiste s’exprime rarement sur des sujets aussi sérieux. Pour une fois, il a laissé l’humour au placard pour mettre un petit pied dans le monde de la politique. Et cette décision a fortement déplu aux internautes qui se sont déchaînés.

Plusieurs parmi eux ont notamment souligné le fait que le gouvernement n’est pas responsable des décisions de justice, au nom de la séparation des pouvoirs tandis que d’autres ont adressé des reproches plus personnels à l’artiste qui ne serait pas le mieux placé pour donner des leçons. Rappelons que le nom de Gad est apparu dans les « Swiss Leaks » du Monde en février 2015, une affaire de fraude fiscale internationale.

reponse gad 1 reponse gad 2 reponse gad 3 reponse gad 4 reponse gad 5

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.