Le câlin entre Michelle Obama et George W. Bush inspire le net

La scène est plutôt improbable. Lors de l’inauguration du musée de  de l’histoire afro-américaine à Washington, une scène WTF a été immortalisée par les médias américains. Et les détournements ont été au rendez-vous…

Ce samedi, le président américain Barack Obama a inauguré le musée de l’histoire afro-américaine à Washington, symbole de la place centrale des Noirs aux Etats-Unis, et ce, dans un contexte racial très tendu.  L’ancien président Bush, qui avait ratifié le projet du musée en 2003, était également présent lors de cette inauguration  et a eu droit à un câlin improbable…qu’il semble avoir apprécié. La preuve en photo.

michelle-obama-et-george-w-bush-7

L’ex-président – dont le monde n’a pas gardé un souvenir très positif- a été chaleureusement accueilli par Michelle Obama qui l’a pris dans ses bras.

Et comme c’est souvent le cas, les internautes se sont lancés dans un concours de détournements hilarants. Pour ceux qui sont étonnés par cette complicité, la chaîne CNN a rappelé qu’entre George W. Bush et Michelle Obama les rencontres lors de cérémonies officielles sont souvent joviales. Les deux personnes aime rire et discuter ensemble.

Voici une sélection de quelques détournements dénichés sur Reddit. Les internautes font – encre une fois- preuve d’une imagination débordante…

michelle-obama-et-george-w-bush-0

michelle-obama-et-george-w-bush-1

michelle-obama-et-george-w-bush-2

michelle-obama-et-george-w-bush-4

michelle-obama-et-george-w-bush-5

michelle-obama-et-george-w-bush-6

 

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.