L’affaire Erin Andrews : La journaliste, l’hôtel et le voyeur pervers

Erin Andrews est une journaliste sportive star de la télévision américaine qui vit actuellement un véritable cauchemar ultra-médiatisé aux Etats-Unis et particulièrement à Nashville où se tient le procès l’opposant à l’homme qui a détruit sa vie, selon les propos de son père également dévasté par cette affaire.

Les faits remontent à 2008 lorsqu’elle a séjourné dans un hôtel, the Nashville Marriott,  dans le cadre d’un reportage .

Erin Andrew's

Erin Andrews

Un homme, Michael David Barrett, avait demandé à la réception de l’établissement une chambre à côté de la belle journaliste. Ses intentions étaient hélas malsaines : Il a, en effet, trafiqué l’œilleton de la porte mitoyenne séparant sa chambre de celle d’Erin Andrews et l’a filmée nue et en train de se changer. Loin de se contenter de cette perversité immonde, il va plus loin et poste la vidéo sur internet. Cette dernière a été vue plus de 300 millions de fois!

Erin Andrew's lors du procès

Erin Andrew’s lors du procès

Barret avait déjà été condamné à 2 ans et demi de prison . Aujourd’hui, la journaliste se lance dans un nouveau procès contre le voyeur mais également contre l’hôtel qui a adopté un comportement condamnable en donnant au client le numéro de sa chambre, une information censée être privée.

Elle demande 75 millions de dollars pour l’exemple et à titre de dommages. Elle a déclaré avoir vécu une terrible dépression durant cette sinistre affaire qui dure depuis 8 ans. Les médias s’intéressent beaucoup à cette affaire et rapportent les confidences d’une femme blessée, meurtrie, déprimée et « ayant peur des autres ».

Cette invasion de la vie privée et l’humiliation qu’elle a subie passionnent les médias américains qui suivent l’affaire de très près et rapportent les moindres faits et gestes de la victime. La version prônée par la défense est encore plus terrible pour la journaliste : On y prétend qu’elle aurait tout manigancé pour se faire de la publicité. Ce procès devrait durer 2 semaines. 

Erin Andrew's visiblement émue lors du procès

Erin Andrew’s visiblement émue lors du procès

Mots clés:
· · · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.