La Youtubeuse détraquée qui touche les bas fonds du web

A 18 ans, cette Youtubeuse qui a un profil de psychopathe réunit tous les maux de la société moderne. Sa bêtise n’a pas de limites et sa haine fait réagir le web. Attentions : cet article n’est pas objectif.

« Cette fille est le cliché même de la religieuse psychopathe dans tout bon film d’horreur ». Voici le commentaire qui résume tout. Posté par un internaute sur Youtube, il réagit à l’une des vidéos publiées par cette Youtubeuse canadienne qui a la particularité de réunir tous les maux de la société moderne : racisme, homophobie, nazisme, misogynie, islamophobie et la liste est encore longue.

Eva Lion

Eva Lion

A 18 ans, Eva Lion a une passion : débiter sa bêtise sur le web. Avec ses vidéos bourrées de haine et d’incitation à la violence, cette jeune fille ne cesse de véhiculer des messages antisémites, nazis, racistes, homophobes, misogynes. Sans aucun complexe et en reprenant les codes des youtubeurs classiques, souligne le site 20 minutes. La majorité de ses vidéos sont notamment réalisées depuis sa chambre. Triste vie.

Cette Youtubeuse visiblement en détresse émotionnelle a publié une dizaine de vidéos sur YouTube. Elle y explique notamment pourquoi « l’inceste est halal dans l’islam », « comment identifier les juifs », « pourquoi la culture du viol est un mythe », rapporte Slate. Ou dit que «les juifs sont les responsables du 11-Septembre».

Cette petite n’arrête pas de clamer son amour pour Hitler, qu’elle dit « pas si diabolique ». « Il n’était pas méchant du tout. […] C’est l’une de mes personnalités préférées », précise-t-elle. Elle n’oubliera d’ailleurs pas de célébrer l’anniversaire de la mort de son idole par des cupcakes décorés de croix gammées nazies.

Capture d'écran / Youtube

Capture d’écran / Youtube

Ces interventions hallucinantes ont interpellé le youtubeur Mathieu Sommet, animateur de l’émission Salut Les Geeks, qui compile dans une vidéo les sorties étonnantes de la jeune fille.

Notons que le premier compte de la youtubeuse a été suspendu au bout de quelques semaines mais ses vidéos sont constamment republiées sur la plateforme ou ailleurs par ses fans. Car oui, cette détraquée a des fans.

Certains médias parlent d’un troll. Que ce « personnage » soit inventé de toutes pièces ou totalement authentique, les intentions de cette personne sont déplorables et dégoûtantes.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.