La vision trash et détonante de l’Euro 2016

Depuis le début, l’Euro 2016 est marqué par des incidents et heurts dans quelques villes françaises qui accueillent la compétition. Ces violences semblent avoir inspiré un studio d’animation taïwanais qui a offert sa version très trash de l’événement sportif…

Jets de fumigènes sur la pelouse lors du match Croatie-République tchèque, affrontements entre  hooligans russes et supporters anglais à Marseille, échauffourées entre police et supporters à Lille…bref, les incidents sont multiples (ce n’est pas la guerre non plus) et semblent avoir inspiré une société de production taïwanaise.

Next Animation Studio a ainsi tenté de reconstituer , à sa façon très personnelle, ces violences et a posté le résultat trash sur YouTube. La vidéo est un concentré de stéréotypes et de mauvais goût. On voit par exemple des supporters s’arracher la tête et shooter dedans comme dans un ballon ou des forces de l’ordre françaises armés de mitraillettes-baguettes tandis que la reine Elizabeth II en prend pour son grade en affrontant un  Vladimir Poutine torse nu et à cheval..

Une reconstitution grotesque de la part de ce studio réputé pour sa vision étrange de l’actualité mais qui cumule tout de même plus de 125 millions de vues sur sa chaîne YouTube.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.