La transformation de son corps devient virale

Une photo postée montrant son ventre est devenue virale. Divisé en deux parties, le cliché oppose un ventre plat à un ventre gonflé. Cette blogueuse a voulu montrer de quelle façon impressionnante son corps peut se transformer en quelques heures…

 Tiffany Brien est une blogueuse lifestyle qui a dû décomplexer un tas de femme en postant deux photos de son corps prises à 12 heures d’intervalle. Sur un cliché, elle affiche un ventre plat et sur l’autre on pourrait croire qu’elle est enceinte de 6 mois, souligne Closer.

transf ventre 1

La blogueuse tenait à partager son problème de « gonflement de ventre » qui serait dû à une fatigue générale et à une mauvaise alimentation. Elle a également profité de l’occasion pour adresser un message plutôt positif : il ne faut pas croire à toutes les belles images partagées sur les réseaux : « nous ne sommes pas ce que nous reflétons sur internet ».  « Je ne suis pas parfaite. En fait je suis à des kilomètres d’être un modèle quand on parle de faire attention à soi » explique-t-elle.  « Nous avons tous nos points faibles. Je sais ce que je fais de mal et je sais comment y remédier, mais c’est de l’intégrer à ma routine qui est difficile » , poursuit-elle avant d’avouer qu’elle ne dort pas assez et qu’elle devrait manger mieux.

Notons tout de même que le geste de la jeune femme est plutôt courageux et rompt totalement avec les photos parfaites qu’elle a l’habitude de poster.

Un seul bémol : Comment donner des conseils lifestyle et bien-être alors qu’elle a avoué , elle-même, qu’elle avait une mauvaise hygiène de vie ?

transf ventre  2 transf ventre  3 transf ventre  4

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.