La reprise déjantée d’Adele qui cartonne sur le net

Liao Jia Lin est devenu une star en Chine. Ce chanteur d’opéra a suprirs le public, le jury et les millions d’internautes avec sa reprise – très spéciale – de « Rolling in the deep » d’Adèle…

La séquence est devenue virale et cartonne sur Internet. Elle découle de l’émission de télé-crochet chinoise « 1.3 billion decibel » où un candidat très original a su briser les frontières séparant les genres musicaux. Adele en version opéra ? Il fallait y penser!

reprise adele

Liao Jia Lin participait à cette émission diffusée sur la Toile et dont le concept est d’interpréter des tubes internationaux en utilisant les dialectes chinois. Ce chanteur d’opéra réservait une surprise : il a offert une reprise plutôt improbable de « Rolling in the deep » d’Adele largement agrémentée de  rimes en dialecte local.

Sa version a étonné tout le monde et sur les réseaux sociaux chinois, les internautes commentent largement le phénomène Liao Jia Lin.

Entre parodie et choc des cultures, cette émission est basée sur l’auto-dérision et l’humour. Avec le passage de Liao, le programme a créé un gros buzz et a attiré de nombreux internautes curieux de découvrir cet OVNI.

La version originale pour ceux qui vivaient sur une autre planète.

Mots clés:
· · · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.