La reine du bling-bling débarque en « pyjama » à la télé américaine

Moment plutôt surréaliste à la télévision américaine. Invitée de l’émission Live with Kelly sur la chaîne ABC, Mariah Carey a débarqué sur le plateau… en pyjama. La diva est-elle en train de se lâcher? Pas si sûr…

La chanteuse connue pour ses grands caprices était l’invitée de l’émission américaine Live with Kelly. Et surprise , elle a débarqué en pyjama. Notons tout de même que ce n’était pas une initiative personnelle mais bien pour coller au thème de l’émission matinale…

La touche Diva était cependant au rendez-vous puisque Mimi portait un pyjama somme toute bien particulier avec un charmant collier de perles. La chanteuse de 46 ans , toujours tirée à quatre épingles,  a failli faire une entorse à sa règle d’or : la perfection. Mais c’est sans compter sur son côté reine du bling-bling : elle portait en effet une très courte nuisette turquoise accompagnée de talons aiguilles …

Pas de place au négligé ! Il fait dire qu’en comparaison aux tenues qu’avaient revêtues les deux animateurs du show, Kelly Ripa et Jussie Smollett, l’accoutrement de la chanteuse semblait trop chic et plutôt insolite. Cette séquence a ravi beaucoup d’internautes qui ont réagi à cette sortie glamour et matinale de la diva.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.