La pub « sauvage »avec Johnny Depp amuse le web

Le feuilleton Johnny Depp – Amber Heard passionne les médias et les internautes du monde entier. Alors que l’acteur est accusé de violences conjugales, une publicité Dior dans laquelle on trouve Johnny Depp amuse les internautes…

La « coïncidence » ravit les internautes. Une publicité Dior appelée Sauvage, mettant en scène l’acteur des Pirates des Caraïbes, passe actuellement en boucle à la télévision.

Depuis la révélation de cette histoire de violences conjugales, c’est un véritablement règlement de comptes par le biais de la presse qui se joue et l’ancien couple ne cesse faire la Une des journaux. Chaque jour, un nouvel élément un peu plus dramatique s’ajouter à cette affaire.

Coup marketing ou hasard de calendrier ? La prestigieuse marque Dior fait diffuser actuellement une publicité avec Johnny Depp  sur les télévisions. Sauf que la publicité s’appelle Sauvage. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes se moquent. Alors que l’acteur est accusé de violences conjugales, cette pub tombe plutôt très mal. Et c’est plutôt de mauvais goût.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.