La poignée de mains qui crée le buzz et …des traces

Après avoir vu ces images, on a vraiment mal pour ce cher prince William qui a reçu une sacrée poignée de main qui l’a bien…marqué.

En voyage en Inde depuis quelques jours, le Prince William et son épouse la Princesse Kate enchaînent les activités sympathiques et les rencontres merveilleuses. Après les éléphants , les rhinocéros et plein d’autres activités charmantes appartenant au monde des princes , ils ont rencontré le Premier ministre indien Narendra Modi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce dernier a vraiment, vraiment de la poigne…

william-inde

Posant pour les traditionnelles photos, William a serré la main du Premier ministre conformément au protocole. Ce dernier ne semble pas très tendre et ne serre pas la main à moitié.

Le résultat de cette poignée douloureuse n’a pas échappé à l’œil vigilent et ô combien avisé des internautes qui se sont bien amusés. Pour constater les dégâts , il faut suffit de regarder la main du Prince, qui après avoir quitté celle de Narendra Modi, semble souffrir et porter les traces d’une poignée de mains bien ferme.

william-inde-1

AH, dur dur d’être prince!

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.