La plus jeune milliardaire au monde a 19 ans et aime les chevaux

Beaucoup d’argent – 19 ans est bien souvent l’âge des rêves, des ambitions, parfois des déceptions ou des désillusions…bref, c’est l’âge où l’on se pose beaucoup de questions sur l’avenir, l’orientation professionnelle, l’indépendance financière etc. Pourtant, ce n’est pas le cas d’Alexandra Andresen.

Alexandra Andresen

Alexandra Andresen

Cette jeune Norvégienne vient, en effet, de faire une entrée plutôt remarquée dans le célèbre classement Forbes qui a dressé comme chaque année son classement des milliardaires les plus fortunés dans le monde.

Et si la jeune fille vient d’entrer dans le cercle très fermé des milliardaires, ce n’est pas grâce à une invention ou à un talent particulier. Elle est , en effet, la fille du richissime homme d’affaires Johan H. Andersen qui a fait fortune dans l’industrie du tabac. Ce père , visiblement très aimant et généreux , a offert il y a 9 ans 80% des parts de sa société à ses deux filles : Alexandra et sa grande sœur de 20 ans, Katharina. Arrivées à l’âge adulte, les filles peuvent profiter de cette énorme fortune.

Johan H. Andresen, 54 ans

Johan H. Andresen, 54 ans

La jeune milliardaire vit à Amsterdam et y étudie les sciences sociales. Elle voue une grande passion à l’équitation et participe fréquemment à des compétitions. D’ailleurs, son compte instagram est rempli de photos illustrant son amour pour les chevaux. Les médias ayant interviewé la jeune fille dressent le portrait d’une personne ayant la tête sur les épaules et qui compte percer dans le monde équestre.

Dans une interview publiée sur le site de sa compagnie, elle s’est confiée « D’une certaine façon, je pense que je n’ai rien fait pour mériter cet argent. Le fait que ma famille ait des ressources m’a donné de grandes opportunités, surtout en ce qui concerne l’équitation qui demande beaucoup d’investissements. Il n’en reste que l’argent n’est pas tout lorsque l’on veut réussir. »

Alexandra Andresen

C’est sûr qu’on peut dire ça lorsqu’un avenir bien pépère vous attend!

 

Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.