La photo d’un chien dans une voiture devient virale

Avec un simple Tweet contenant une image de chien, un internaute a relevé un double défi : amuser les réseaux sociaux et relancer le débat sur le traitement des animaux…

Durant ces dernières années, plusieurs faits divers ont rapporté la mort d’animaux victimes de maltraitance. Certains sont morts parce que leurs maîtres les avaient abandonnés dans une voiture sous une chaleur suffocante.

Dans cette histoire, on est loin de ces cas tristes. La photo postée par un internaute (@fee) montre un chien qui a été délaissé par son maître dans un véhicule. Mais avec le message suivant: « Ne brisez pas la vitre. La climatisation fonctionne. Il (le chien) a de l’eau et il est en train d’écouter sa musique préférée. »

tweet chien

Cette photo a été prise aux États-Unis mais on n’en sait pas beaucoup plus. Elle a remporté un franc succès sur le Net et plusieurs internautes ont salué l’humour du maître du chien.

Notons que comme beaucoup de photos virales, cette dernière a été détournée : Kanye West a ainsi remplacé le chien. Pas sûr que le mari de Kim Kardasian apprécie la blague.

Reddit

Reddit

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.