La photo du couple Obama qui a affolé le net

C’est un cliché qui marquera longtemps les esprits. Barack et Michelle Obama sont en couverture d’Essence , un Magazine féminin américain populaire auprès de la communauté noire. L’une des photos a particulièrement attiré les internautes , au point de « casser » Internet…

Pour une fois, ce n’est pas Kim Kardashian qui casse Internet. Ça nous change un peu. Il faut dire que le romantisme du cliché tape dans l’œil. Car en attendant de reprendre une vie « normale », le couple présidentiel le plus populaire et glamour de la planète accorde plusieurs interviews comme celle donnée au magazine Essence qui crée le buzz. Et on le comprend.

La sublime First Lady y apparaît face à son mari, vêtue d’une robe noire sobre. Sur la photo, les amoureux se tiennent les mains. Et la raison de la vive émotion vient des formes de Michelle Obama. Photographiée de profil, sa cambrure a été mise en valeur comme jamais auparavant et ses formes ont fait monter la température sur le net…

obama-essence

Plusieurs internautes ont dit avoir découvert la première dame sous un nouvel angle. Et les commentaires admiratifs n’ont pas manqué. Ne parlons pas des « haters » adeptes de « bodyshaming » et qui confondent muscles et graisse. Comme quoi, même Michelle Obama n’y échappe pas.

obama-essence-2

Au delà de l’aspect « buzz » de cette interview, le contenu est aussi intéressant. Michelle Obama y explique l’impact de son couple (le premier de couleur à la présidence des USA) sur les jeunes d’aujourd’hui. « Je pense que pour les enfants noirs, cela représente quelque chose d’avoir passé la majeure partie de leur jeune vie en voyant à la Maison Blanche une famille qui leur ressemble », confie-t-elle. « Cela compte. »

La love story du couple Obama en images et en dates. 

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.