La mannequin Bella Hadid médiatise son combat contre la maladie de Lyme

La célèbre mannequin Bella Hadid se bat contre la maladie de Lyme tout comme sa mère également atteinte. La it-girl de 19 ans vient de médiatiser son combat via instagram…

Certaines célébrités souffrant de maladies prennent la décision d’évoquer leurs combats et leurs initiatives sont généralement saluées par les internautes qui apprécient ce courage permettant également de médiatiser des maladies peu connues ou taboues.

C’est le cas de la sublime Bella Hadid, sœur de Gigi et fille de l’ex-mannequin  Yolanda, qui a posté une publication le 15 juin sur son compte Instagram. La jeune femme profite d’un message d’amour à sa mère de 52 ans dont elle est « si fière » pour son combat contre la maladie de Lyme. Cette dernière est transmise par des tiques infectés et peut engendrer des troubles cardiaques, ophtalmiques, neurologiques et dermatologiques.

insta hadid

Après avoir évoqué l’épreuve vécue par sa mère « si malade » dont elle a été témoin, le top model écrit : « Je souffre de la maladie de Lyme depuis deux ans, ce qui m’empêche de monter mes chevaux, d’aller à l’école, exercer mon travail, de vivre mes passions. Tu es la seule personne qui peut me croire et me comprendre. »

Yolanda Hadid va bientôt publier un ouvrage sur son combat contre la maladie infectieuse intitulé Believe me : my battle with the invi­sible disa­bi­lity of Lyme disease(Croyez-moi, mon combat avec le handi­cap invi­sible de la maladie de Lyme) rapporte Voici. Sa fille en publie la première de couverture. Selon Voici, Anwar Hadid, le petit frère de Bella Hadid, âgé de 16 ans, a lui aussi contracté la maladie de Lyme.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.