La géniale parodie du phénomène #FollowMeTo

Depuis 2012, le phénomène#followmeto fait le bonheur des amoureux de voyage, de photographie… et d’amour. Mais, dans le monde du web , succès rime souvent avec parodie…

Vous n’avez probablement pas raté le phénomène #followmeto qui a rendu accros des millions d’internautes . C’est l’histoire d’une jeune couple qui voyage beaucoup en se mettant en scène dans les plus beaux paysages du monde avec une particularité qui a fait sensation :  La structure des clichés est toujours pareille ; la femme tient la main de l’homme en guise d’invitation au voyage. D’où le titre followmeto (suis-moi à…).

followneto

Les clichés de l’artiste Murad Osmann sont impressionnantes et font le buzz sur la toile. Son compte Instagram est suivi par plus de 4 millions de personnes et les amoureux de voyage (et de photographie) sont tombés sous le chambre de ces amoureux. D’ailleurs, le phénomène a pris tant d’ampleur que l’artiste a  partagé les coulisses de ce projet devenu viral.

Mais, dans le monde du web , succès rime souvent avec parodie. Et un couple taïwanais en a fait une géniale où l’amour est au rendez-vous…mais d’une manière complètement différente.



Mots clés:
· · · · ·
Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.