La fashionista qui revisite la haute couture avec des crevettes

La créativité de certains internautes est carrément bluffante. C’est le cas d’une jeune thaïlandaise qui ravit le web avec ses créations étonnantes…

A 28 ans, Sine Benjaphorn est devenue une sensation du web. Il faut dire que sa performance a de quoi impressionner et…faire rire : douée pour le bricolage et amoureuse de la mode, elle recrée des tenues haute couture – plutôt compliquées et élaborées – avec des ingrédients plutôt originaux.

Cette jeune thaïlandaise a récemment ravi – et faire rire- le web en postant sur Facebook sa reproduction d’une tenue portée par Chompoo Araya, une célèbre actrice locale et égérie de L’Oréal. La robe rose saumon a été portée lors du festival de Cannes et semble avoir plu à Sine.

Cette dernière , qui est mannequin grande taille, a décidé de poser avec la même tenue…faite en sacs de crevettes. Si, si. Le site américain Mashable indique que la jeune fashionista a vu la photo de la star portant cette robe. Et elle a immédiatement craqué. Elle est partie acheter des sachets de crevettes et a tout de suite commencé ce montage impressionnant.

Et elle ne s’arrête pas là. Ses œuvres – car il en faut de l’imagination et de la créativité pour faire ça – sont devenues virales. Sine n’hésite pas à prendre la pose pour imiter les grandes stars à l’instar de Katy Perry ou Calire Danes.

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.