La dernière Une choc de Charlie Hebdo sur les attentats de Bruxelles

Attentats, Bruxelles et Stromae, voici le cocktail explosif proposé par le dernier numéro de irrévérencieux Charlie Hebdo qui sort en kiosque mercredi. Le journal satirique consacre sa Une aux explosions de Bruxelles, caricaturant notamment le célèbre chanteur belge.

une-charlie

Cette Une de Charlie Hebdo a été révélée mardi sur le compte Facebook du journal et ne manque pas de faire réagir le web comme à chaque fois après la publication de l’hebdomadaire.

Sur la couverture dessinée par le talentueux Riss, on reconnait Stromae entonnant son tube « Papaoutai  » où il demande « Papa où t’es? ». Tout autour de lui on voit des membres éparpillés par les explosions sanglantes qui lui répondent : « ici », « là », « et là aussi ».

Cette Une est vivement critiquée sur les réseaux sociaux et suscite déjà le débat. « Charlie Hebdo toucherait-il le fond ? » s’interroge le quotidien belge La Dernière heure. Sur Twitter et Facebook , les commentaires sont partagés entre ceux qui saluent la provocation légendaire de l’hebdomadaire et les réactions indignées….comme à chaque fois.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.