La Chine interdit de manger une banane devant sa webcam

Les autorités chinoises aiment interdire des choses. Leur dernier ennemi ? La banane dégustée devant son écran d’ordi.  Le pays vient , d’ailleurs, d’interdire de manger une banane sur webcam en Chine…

Les Chinois disposent désormais d’un autre interdit qui vient s’ajouter à la longue liste des choses prohibées. Manger une banane devant sa caméra en direct n’emballe pas le pays  qui a décidé d’interdire tout simplement cette pratique, comme le rapporte la chaîne de télévision chinoise CCTV News.

banane-webcam

Selon les autorités chinoises, manger une banane de manière suggestive devant sa webcam est « inapproprié et érotique » et « nuit à la morale », comme le rapporte la BBC.

En effet, après avoir examiné les plus populaires sites de streaming, le ministère de la Culture a imposé une série de restrictions pour les jeunes qui divulguent ces vidéos. Cette technique de séduction est désormais interdite et les sites de streaming en ligne, un domaine bien difficile à contrôler, devront contrôler attentivement tout ce que les internautes postent, pour ne pas qu’une sombre histoire de banane vienne ternir le paysage.

La BBC indique également que se montrer en porte-jarretelle sur ces sites est interdit.   Les internautes ont largement commenté cette nouvelle interdiction et se sont bien moqués de cette initiative plutôt cocasse.

Certains se sont demandés si la restriction s’applique également aux concombres et autres fruits et légumes sur webcam?

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.