« La chienne qui ne nage pas » fait le bonheur du Net

La page Facebook d’une petite garderie canine aux Etats-Unis a connu pas mal de visites ces derniers jours. L’une des vidéos publiées par Happy Tails Resort à Norfolk en Virginie est devenue virale, avec (pour le moment) un peu plus de 18 millions de vues…

La particularité de cette vidéo est plutôt insolite. Elle montre, en effet, une chienne tranquillement  debout sur ses pattes arrières et complètement immobile au milieu d’une piscine tandis que tous ses amis chiens nagent autour d’elle.

Le « Non Swimming Dog » (la chienne qui ne nage pas), comme elle a été surnommée par les internautes, a été fait le bonheur des internautes étonnés et amusés par la posture de l’animal.

Interrogée par le site américain Buzzfeed, la propriétaire de la garderie canine a indiqué que la chienne nommée Beya avait l’habitude de se comporter de cette manière et qu’elle attendait qu’on lui lance une balle. « On ne l’a jamais dressée à faire ça,confie-t-elle. Elle plonge et fait ça à chaque fois qu’elle va dans la piscine. »

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.