Katy Perry votera « nue » pour changer le monde

Très engagée auprès de Hillary Clinton, Katy Perry a fait savoir qu’elle serait nue pour mettre un bulletin dans l’urne en novembre prochain pour les élections présidentielles américaines…

Sur les réseaux sociaux , l’artiste – qui ne manque pas d’auto-dérision- a posté des photos d’elle en tenue d’Éve , accompagnées de l’inscription « Katy Perry votes naked » (« Katy Perry vote nue »). En commentaire, elle avait ajouté que demain – ce mardi, donc -, elle utiliserait son corps pour changer le monde. Rien que ça !
katy-perry-pub-2
katy-perry-pub
Après quelques heures de suspense. Elle a dévoilé l’object de cette opération décalée.
Le but du sketch de la chanteuse est, en effet, d’inciter les électeurs à se rendre aux urnes le 8 novembre. Ce mardi , elle a levé totalement le mystère en postant sur Twitter une vidéo plutôt humoristique dans laquelle elle encourage les Américains à aller exercer leur droit de vote, et ce, quelque soit la tenue qu’ils désirent porter ce jour-là.

A la fin de la vidéo, Katy Perry se déshabille devant l’isoloir avant de se faire embarquer par la police. Elle conclut  « On se voit le 8 novembre ! »
Pour certaines stars, tout est bon pour contrer le magnat de l’immobilier.
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.