Kanye West sème le « chaos » à New York

Habitué à faire parler de lui, Kanye West a organisé un concert-surprise dans les rues de New York. Selon les médias américains, son initiative a semé « le chaos »…

Alors qu’il devait donner un concert au Governors Ball de New York dimanche soir, Kanye West a vu son show annulé à cause de la météo. Le rappeur voulait à tout prix se produire sur scène et a jeté son dévolu sur le festival de hip-hop Hot 97’s Summer Jam, où il n’était pas prévu dans la programmation, et ce, en organisant un concert-surprise.

Son directeur de création a posté sur Instagram une photo de Kanye West en train de préparer la liste des morceaux qu’il souhaitait jouer. En légende, « Nous jouerons (l’album) Pablo , à deux heures du matin, à Manhattan. » L’artiste devait se produire au Webster Hall, qui peut accueillir 1.500 spectateurs… La nouvelle s’étant répandue sur Internet, ce sont plus de 4.000 fans qui se sont présentés devant la salle pour voir Kanye West, rapporte le site 20minutes.

Selon l’expression reprise ce lundi par les médias américains, les fans ont semé le « chaos » et la fête n’était pas au rendez-vous.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.