Kanye West crée (encore) la polémique

Kanye West a décidé de frapper un grand coup. Il a dévoilé le clip de sa chanson « Famous » en avant-première à Los Angeles. Dans cette vidéo très osée, on peut voir plusieurs célébrités totalement nues allongées dans un immense lit.

Ce premier clip issu de son dernier album Life Of Pablo n’aurait pas pour but de choquer et serait en fait inspiré du tableau « Sleep » du peintre Vincent Desiderio. Cette vidéo, tournée dans le style VHS montre notamment en gros plan Rihanna, Bill Cosby, Taylor Swift (son ennemie), son ex Amber Rose, Anna Wintour,Caitlyn Jenner, Donald Trump, George W. Bush et même Kanye West et son épouse Kim Kardashian…popotin à l’air.

Selon différentes analyses, la plupart des personnages seraient des sosies en cire alors que certains seraient vraiment présents dans le lit. Il parait en effet peu probable que Taylor Swift se soit prêtée au jeu alors que c’est dans cette chanson de Kanye l’insulte avec un beau « bitch ».

Une question légitime se pose : quelles célébrités ont-elles vraiment accepté de se dévoiler pour ce clip? Les hommes politiques n’ont pas participé au projet. Un proche de Bush a confié qu’il ne s’agissait pas réellement de l’ancien président des États-Unis, quant à Donald Trump, c’est son porte-parole qui a démenti auprès du site people TMZ.

Chris Brown, qui apparaît également dans la vidéo, a réagi avec humour en postant une capture d’écran sur son compte Instagram. « Pourquoi fallait-il qu’on voit la raie de mon personnage en cire? Kanye est fou. Talentueux, mais fou », a-t-il écrit, révélant ainsi le secret de la vidéo, à savoir la théorie des statues de cire utilisée pour le clip.

« Est-ce que quelqu’un va déjà me pour­suivre? #J’attends », s’interrogeait d’ailleurs Kanye West dans un tweet supprimé depuis.

Le clip fait beaucoup parler de lui et ça ne va sûrement pas s’arrêter là. Les réactions des personnes présentes à l’image vont certainement arriver.

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.