Johnny Depp et Amber Heard avouent leur « terrible erreur » dans une vidéo (parodiée)

Amber Heard a reconnu lundi devant la justice s’être rendue coupable de falsification de documents lorsqu’elle avait fait entrer en jet privé sur le territoire australien Pistol et Boo, les deux yorkshire-terriers du couple de stars. Les aveux également filmés font le buzz et plusieurs internautes y décèlent beaucoup d’ironie de la part du couple.

Cette affaire avait fait la Une de la presse internationale en mai 2015, le ministre australien de l’Agriculture Barnaby Joyce ayant menacé les chiens d’euthanasie s’ils ne « foutaient » pas « le camp aux États-Unis ».

Un tribunal local a renoncé à poursuivre l’actrice pour avoir importé illégalement deux animaux. Mais Amber Heard a plaidé coupable pour un troisième chef, celui d’avoir falsifié le formulaire destiné aux services d’immigration que toute personne doit remplir à son arrivée et qui lui demande entre autres s’il transporte des animaux ou des plantes. Selon les médias, elle avait omis d’y déclarer les chiens.

Amber Heard a donc fourni au tribunal une vidéo dans laquelle elle présente ses « excuses publiques », et impute la situation confuse aux employés de son compagnon, lesquels étaient chargés de la paperasserie.

« L’Australie est une île merveilleuse avec un trésor unique de plantes, d’animaux et de personnes. Elle est épargnée par de nombreux animaux nuisibles et maladies qui sont répandus à travers le monde. C’est pourquoi l’Australie a des lois de biosécurité aussi fortes », a expliqué l’actrice qui est consciente de son erreur, soutenue par Johnny Depp. « Les Australiens sont tout aussi uniques, à la fois chaleureux et directs. Quand vous violez les lois australiennes, ils vous le diront fermement », a-t-il ajouté.

Amber Heard a donc présenté ses excuses publiquement: « Je suis vraiment désolée que Pistol et Boo n’aient pas été déclarés. Protéger l’Australie est important », a-t-elle lancé, tandis que son époux concluait par un conseil: « Déclarez tout quand vous entrez en Australie ».

Certains ont décelé beaucoup d’ironie dans cette vidéo. On sait pas ce que vous en pensez , mais nous sommes de cet avis…surtout le regard de la fin. Sympa ce couple!

MAJ

Notons que cette vidéo a été parodiée plus tard dans la journée. Une Youtubeuse a, en effet, livré sa version du tournage de la vidéo, imaginant les deux acteurs étrangement solennels sous la menace d’un réalisateur leur exposant un discours à lire. Sympa !

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.