Italie : Un acteur au coma après une pendaison sur scène

La fiction a tourné au drame dans un théâtre Italien lorsqu’un acteur était sur scène et qu’il jouait une séquence dans laquelle il devait être pendu.

Raphael Schumacher, 27 ans, jouait un rôle dans la pièce Mirages, au théâtre Lux, dans le centre historique de Pise, lorsque le drame s’est produit. L’acteur devait faire semblant de se pendre pendant la représentation, mais malheureusement les choses ont mal tourné. En effet, la pendaison fictive a eu lieu dans la cour du théâtre, où la corde avait été accrochée à un figuier. L’acteur portait un masque et devait simuler des spasmes. Fort heureusement, un spectateur averti a constaté que les mouvements du jeune homme n’étaient pas feints  et il s’est précipité sur scène pour secourir la victime.

Raphael Schumacher

Raphael Schumacher

Malgré les secours, Raphael Schumacher n’a pas repris connaissance et a été transporté en urgence à l’hôpital où il se trouve toujours ce mercredi dans un état grave.

La police locale a rapidement bouclé le théâtre et interrogé des spectateurs et des techniciens , ainsi que les acteurs partageant l’affiche de la pièce. Selon l’un d’eux, une double sécurité était prévue : le nœud coulant aurait dû être un faux et le comédien aurait dû porter un harnais pour le retenir en cas de « chute ». Mais rien ne s’est passé comme prévu, rapporte le Times.

 

Catégorie de l'article:
Pure Buzz · Pure Plaisir
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.