Instagram change son logo et les internautes sont mécontents

La célèbre application de partage de photos a décidé de changer son logo pour la première fois depuis son lancement il y a 6 ans et ce changement ne remporte pas un franc succès sur les réseaux sociaux…

L’appareil photo Polaroid avec sa petite bande arc-en-ciel qui constituait le logo d’Instagram disparaît et cède sa place à une espèce de dégradés rose, orange et violet . Hier soir, avec sa dernière mise à jour, Instagram a surpris près de 400 millions d’utilisateurs dans le monde en changeant son logo et ceux des applications qui lui sont liés.

logo instagram 2

Le nouveau logo est beaucoup plus épuré, minimaliste, et dans un dégradé de couleurs qui part de l’orange, pour passer dans le rose avant d’arriver au violet…bref, un énorme changement graphique. Ce dernier concerne également toutes les applications liées à Instagram qui subissent le même traitement: Boomerang, qui permet de faire de petites vidéos à partir de photos, Layout, pour le montage de plusieurs images et Hyperlapse qui réalise des vidéos accélérées.

La nouveauté ne fait pas l’unanimité auprès des internautes et sur Twitter, la plupart des réactions sont plutôt négatives.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.