Injuste : Diffusion de l’émission annulée, le gagnant privé de ses 100.000 euros

Imaginez cette situation : Vous participez à un jeu télé, tout se passe bien et vous gagnez 100.000 euros. Quelle chance! Vous êtes contents, vous promettez à toute la famille des vacances de rêve, vos amis attendent leurs cadeaux et votre banquier est désormais content de vous voir.

Le-plus-grand-quiz-de-France

Et le désenchantement arrive. La production de l’émission à laquelle vous avez participé vous appelle et vous informe que vous ne recevrez pas votre pactole car… l’émission ne sera pas diffusée. Aïe, aïe!

C’est ce qui est arrivé à un candidat de l’émission « Le plus grand quiz de France ». En juin dernier, Christophe Dechavanne et Jean-Pierre Foucault ont enregistré ce jeu événementiel pour la chaîne TF1. Cependant, le tournage a été catastrophique et les problèmes techniques et informatiques se sont enchaînés.

La boîte de production de l’animateur-producteur Christophe Dechavanne , qui devait livrer l’émission , a depuis pris cette décision : « Pas question de diffuser une émission faussée », a déclaré un porte-parole au magazine Télé Star, après avoir reconnu que la « défaillance technique changeait le résultat du jeu ».

Cette déprogrammation est une très mauvaise nouvelle pour le gagnant du jeu qui ne touchera pas les 100.000 euros qu’il avait pourtant remportés. C’est la règle dans les jeux télévisés ; les gagnants n’empochent leurs lots que si l’émission passe à l’antenne.

L’ex-heureux candidat s’est confié à Télé Star et a fait part de sa colère et de sa grande déception. Et on le comprend. Dur à vivre!

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.