Indiana Jones : Le web se paye la tête de Harisson Ford

Le géant Disney vient de le confirmer :  Steven Spielberg dirigera une nouvelle fois le prochain volet des aventures du célèbre archéologue Indiana Jones et le film tant attendu sortira en salle à l’été 2019.

Alan Horn, directeur des studios, a également révélé l’identité de celui qui interprétera le GRAND Indiana Jones. Eh bien, ce sera encore  Harrison Ford!

Harisson Ford, aujourd'hui

Harisson Ford, aujourd’hui

Cette nouvelle a de quoi réjouir les nombreux fans de la célèbre saga , mais c’est mal connaître les internautes. Depuis l’officialisation de cette nouvelle, ils sont nombreux à tourner en dérision cette sortie en pointant du doigt l’âge plutôt avancé de l’acteur, et ce, par rapport au rôle.

L’un des plus grands héros de l’Histoire du Cinéma sera donc interprété par l’acteur âgé actuellement de 74 ans (77 ans lors de la sortie du film). Notons que le dernier volet intitulé Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal remonte à 2008 et qu’il y a lieu de se demander comment un rôle aussi physique peut être joué à cet âge-là.

En attendant de comprendre pourquoi le passage du flambeau ne se fait pas chez Disney , on vous propose quelques tweets bien marrants et plutôt gentils, non?

2

1 3 4 5

 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentaires à Indiana Jones : Le web se paye la tête de Harisson Ford

  • Spileberg est fidèle à ses copains, pas comme Miller qui vire Gibson de Mad Max.

    Jaco 19/03/2016 17 h 34 min

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.