#CastroMeme : Il sèche un match décisif pour aller en virée à Las Vegas et devient la risée du web

Alors qu’il devait jouer avec ses coéquipiers en demi-finale de la Coupe d’Europe, le rugbyman et pilier international Martin Castrogiovanni a choisi un tout autre programme…plus relax : il faisait partie de la virée des joueurs du PSG à Las Vegas , et ce, sans en avoir averti son club.

C’est le journal L’équipe qui avait découvert le mensonge : Alors qu’il avait prétexté un problème de santé familial pour se rendre en Argentine ce week-end, plutôt que d’aller soutenir ses coéquipiers du Racing 92 à Nottingham, où ils disputaient leur demi-finale européenne contre Leicester, le pilier international Martin Castrogiovanni (34 ans, 118 sélections avec l’Italie) était en réalité à Las Vegas, avec les joueurs du PSG, partis se «ressourcer» dans la capitale américaine du jeu après leur victoire en Coupe de la Ligue.

Martin-Castrogiovanni

Martin Castrogiovanni

Martin Castrogiovanni a été dénoncé d’une manière plutôt insolite : sur des clichés publiés lundi par les joueurs du PSG sur les réseaux sociaux,on aperçoit l’homme, torse nu et en short, en train de danser devant Zlatan Ibrahimovic. Pas très malin de la part du pilier droit, facilement reconnaissable à sa barbe, ses cheveux longs et l’énorme tatouage qui recouvre son épaule gauche, indique L’Équipe. Il semblait prendre du bon temps…

insta rugby

De son côté, le club du Racing a annoncé dans un communiqué « mettre à pied » et « lancer une procédure juridique » envers son pilier pour cette virée. Une virée et un cliché qui ont inspiré les internautes, notamment sur Twitter.

Avec le hashtag #CastroMeme, de nombreux twittos ont, en effet, fait preuve de beaucoup d’imagination. Et ça vaut le détournement !

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.