Humilié sur le net, l’ex-héros de Prison Break livre une réponse géniale

Celui qui a connu la gloire avec son rôle dans la série Prison Break, vient de se livrer à cœur ouvert sur sa page Facebook dans un long texte. Son objectif ? Répondre aux moqueries formulées dans un article évoquant sa prise de poids lors de sa traversée du désert. Cette énième humiliation a visiblement poussé Wentworth Miller à se défendre…

Wentworth-Miller

Un autre article humiliant relatif au changement physique de Wentworth Miller a été publié sur le net. Ce dernier a décidé d’y répondre sur sa page Facebook et ne s’attendait certainement pas à recevoir un soutien aussi massif.

Moqué dans un montage photo, rappelant l’époque où il avait pris du poids, alors qu’il souffrait d’une grave dépression, l’acteur américain Wentworth Miller a effectué une mise au point lui permettant également de soutenir ceux qui souffrent en silence et de révéler qu’il était suicidaire.

L’acteur a publié le montage pour illustrer ses propos : ce dernier associe un cliché datant de l’époque Prison Break, sur laquelle il apparaît musclé et tatoué, avec une autre, remontant à 2010, où il apparaît moins à son avantage. La légende est ironique : « Quand tu t’évades de prison et que tu découvres le menu Monopoly chez MacDo. » Notons que ce montage est devenu viral , ce qui explique en partie la réaction du jeune acteur.

 the-lad-bible
L’acteur Wentworth Miller a expliqué, « Aujourd’hui, j’ai vu que je faisais l’objet d’un article sur internet. Ce n’est pas la première fois. Mais celui-ci se démarque des autres. En 2010, à moitié à la retraite de mon travail d’acteur, j’ai fait profil bas pour plusieurs raisons, mais surtout parce que j’avais des pulsions suicidaires.(…) En 2010, j’étais au plus bas, je cherchais de l’aide partout , du réconfort et de la distraction et je me suis alors tourné vers la nourriture.(…)Maintenant, quand je vois cette image de moi dans mon tee-shirt rouge, avec ce rare sourire sur mon visage, je me souviens de mon combat. Ma motivation et ma persévérance face à mes démons. (…) Quand j’ai vu cet article sur les réseaux sociaux, j’avoue que j’ai eu du mal à respirer ».
Belle réponse !
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.