Gun TV , la chaîne de téléachat qui vend des armes en direct

Une chaîne de téléachat dédiée aux armes sobrement baptisée Gun TV vient d’être lancée aux Etats-Unis. À l’instar des autres chaînes de téléshopping que nous connaissons, des animateurs, qui affichent un sourire éclatant, présentent au public des produits en usant de tous les moyens commerciaux possibles pour les vendre.

Sauf que les articles proposés sont des armes et des produits associés, qui pourront être commandés par téléphone ou sur internet. Diffusée 6 heures par jour, souvent la nuit, la chaîne met en scène un mélange de pseudo-humour et de violence froide où les vendeurs manient des armes avec aisance.

Ainsi, les téléspectateurs américains pourront désormais acheter leurs armes en deux temps trois mouvements après avoir visionné un « alléchant » spot vantant les mérites d’un modèle en particulier. Les animateurs n’hésitent pas à aller sur le terrain pour vendre leurs « joujous » et faire les tests en direct à l’instar de l’une des stars de la chaîne Amy Robbins dont le compte Twitter s’est transformé en catalogue d’armes. 

Notons tout de même que ce lancement intervient dans un contexte polémique, marqué par la récente succession de tueries par armes à feu dans plusieurs villes du pays.

 

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentaires à Gun TV , la chaîne de téléachat qui vend des armes en direct

  • Oui et alors?

    damien 08/04/2016 8 h 14 min

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.