Gros moment de solitude pour une ex-Miss France

La soirée de l’Eurovision a été riche en rebondissements et un moment de solitude plutôt insolite a particulièrement marqué les internautes…

Après les différentes prestations, le moment des résultats de l’Eurovision était arrivé . Un à un les représentants des 26 nations en compétition ont annoncé les votes accordés par le jury de chaque pays. Et c’est Élodie Gossuin, la célèbre ex-Miss France,  qui endossait ce rôle pour la France.

Alors qu’elle est apparue à l’écran, avec la Tour Eiffel en arrière-plan, la jolie blonde a joyeusement entonné le « Youhouhouhouhou » du refrain de la chanson « J’ai cherché » d’Amir. Excitée et  visiblement contente de donner les résultats, Élodie Gossuin a parlé à la fois en français et en anglais. « Ici c’est Paris. Petit clin d’œil à Zlatan( comprenez Ibrahimovic), Suédois, comme nous tous ce soir », a-t-elle lancé avant de souligner en anglais que nous étions « tous Suédois, Français et Européen ».

Un passage furtif mais plutôt marrant et très remarqué sur les réseaux sociaux.

Amatrice d’auto-dérision, Elodie Gossuin a réagi avec humour aux nombreuses moqueries: « Je note pour plus tard : prendre des cours de chant », a-t-elle tweeté dimanche. Ce qui lui a valu ce commentaire d’Amir : « Moi, je t’ai trouvée charmante comme tout. » .

Tout est bien qui finit bien.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.