« Grimsby » : Une avant-première hilarante et délurée

Sacha Baron Cohen ne fait généralement pas dans la demie-mesure. Il vient de le prouver lors de l’avant-première de son dernier film « Grimsby : Agent trop spécial » sur Leicester Square, à Londres.

Sur le tapis rouge, l’acteur connu pour ses personnages comiques et populaires (Borat, Brüno et Ali G) a fait sensation pour présenter son nouveau rôle déjà culte : Norman « Nobby » Grimsby, un hooligan, père de famille au chômage qui vit au nord de l’Angleterre. Mal éduqué et adepte de l’humour bien gras, ce personnage mène la vie dont il rêve :  le foot, une petite amie « géniale »… et neuf gamins. Une seule chose lui manque, son petit frère, Sebastian, dont il a été séparé quand ils étaient enfants et qui est devenu un agent secret du MI6. Leurs retrouvailles risquent d’être prometteuses puisqu’ils devront sauver le monde ensemble. Rien que ça!

L’acteur a ainsi débarqué sur le tapis rouge avec une brochette de personnages et un arsenal d’accessoires tous aussi délurés donnant lieu à des scènes hilarantes qu’on vous laisse admirer.

Connu pour ses sorties légendaires, l’acteur a reçu un  BAFTA award en 2013 et cette prestigieuse distinction a donné lieu à une scène désormais culte puisque le trublion a réalisé une énorme plaisanterie en faisant croire qu’il avait malencontreusement « tué » une vieille femme en fauteuil roulant.

Les anecdotes le concernant sont nombreuses. Il a d’ailleurs une particularité qui confirme son immense talent : Il a souvent été confondu avec l’identité de ses personnages. Lorsqu’il prend l’aspect de Borat pour présenter les MTV Europe Music Awards de Lisbonne, l’agence de presse hongroise, avait rapporté que le programme était présenté par « Borat Sagdiyev ».

Parions que le personnage de Grimsby va également lui coller à la peau!

Catégorie de l'article:
Pure Buzz · Pure Image · Pure Plaisir
Publié par:

Les commentaires sont fermés pour cet article.