Grâce à sa chevelure abondante, ce bébé devient une vedette du web

La nouvelle coqueluche du net s’appelle Isabelle et a une particularité qui risque de vous étonner . Ce bébé californien d’à peine deux mois et demi fait un tabac sur les réseaux sociaux en raison de ses cheveux. Eh oui, celle qui est devenue une vedette du web a des cheveux très abondants et parfaitement structurés.

Si la plupart des bébés naissent chauves, ce n’est pas le cas de ce beau bébé arborant une chevelure à faire pâlir d’envie les stars.

izzy

Son impressionnante masse de cheveux a suscité l’intérêt des internautes depuis qu’un cousin a posté une photo de la maman avec son bébé sur Reddit.  L’image est devenue virale et les médias ont commencé à interviewer les parents dont la journaliste de la célèbre émission Good Morning America qui n’a pas hésité à comparer la chevelure abondante du bébé avec celle de son collègue adulte. La comparaison est hilarante.

Interrogés sur l’origine de cette abondance capillaire de leur enfant, la mère assure qu’elle n’utilise aucun produit pour fortifier la chevelure de sa fille tandis que le papa confirme qu’Isabelle est venue au monde avec cette tête-là!

 

 

Mots clés:
· · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.