« Gluttonous Beauty » : La star nippone et son appétit d’ogre

Yuuka Kinoshita est une star au Japon. Son « talent » est plutôt impressionnant puisqu’il consiste à ingurgiter des quantités gargantuesques de nourriture. Son petit gabarit ne correspond pas du tout à sa passion. 

Il suffit de la voir pour être surpris. Yuuka Kinoshita est toute petite, toute mince . Malgré cette apparence toute en finesse, cette jeune femme est capable de manger une quantité impressionnante d’aliments.

Celle qui voue une passion illimitée pour la cuisine aime se rendre aux restaurants pour déguster le maximum de plats. Et attention! Yuuka ne fait pas les choses à moitié ; elle est capable de manger des quantités inimaginables et ses prouesses lui ont valu le titre de « Gluttonous Beauty » (« Beauté gloutonne »).

Yuuka Kinoshita 1

Sur certaines vidéos devenues populaires au Japon, elle se filme en train de manger avec une rapidité déconcertante 3 kg de Yakisoba, 60 hamburgers, 4 kg d’okonomiyaki, un risotto de 4kg et 200 sushis!

La télévision japonaise s’est intéressée à elle et l’invite à participer à des émissions où ne cesse de battre des records.

Yuuka Kinoshita 2

Cette grande gourmande ne cache pas son plaisir et émet des sons plutôt marrants lorsqu’elle voit débarquer une assiette toute chaude.  C’est les restaurateurs qui doivent être contents de la voir pénétrer dans leurs établissements! On a quand même de la peine à comprendre comment elle arrive à digérer tout ça…

 

 

Mots clés:
· ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.