Génie : Il attend 7 ans pour faire la meilleure blague du web

La patience est visiblement l’une des principales qualités de cet internaute devenu une star du web grâce à quelques phrases postés sur son compte Twitter…

Marcus a réussi a faire éclater de rire Twitter qui salue son coup de génie, lui qui a attendu pendant sept longues années afin de faire la meilleure blague sur le réseau social.

Repéré par le site The Daily Dot, Marcus Lepage poste un premier message en 2009. Dans la frénésie quotidienne des réseaux sociaux, cet internaute patientait, tranquillement face au déluge d’informations, de buzz et de nouvelles qui défilaient sur son mur.

 « Going to sleep. » (Je vais me coucher) écrit-il sur Twitter  le 27 avril 2009.

Celui qui a visiblement fait preuve de patience s’est réveillé. Son post est devenu viral. Ce mardi 12 avril 2016, soit 7 ans après son premier post, le revoilà actif sur la toile. Il récidive avec un post simple et concis :  « Fuck, I slept in » (Bordel, j’ai bien dormi).


Face à cette grande subtilité, la Twittosphère s’enflamme. En quelques heures, les tweets de Marcus Lepage requièrent plus de 40 000 retweets chacun, et les réactions se multiplient. Marcus est la nouvelle star de Twitter.

Quelques heures plus tard, cette nouvelle star du web a publié un troisième tweet disant « Longue journée ! Je vais me recoucher ».

Une question se pose désormais : combien de temps tiendra-il cette fois? Et Twitter sera-il toujours là pour accueillir son prochain Tweet? Le mystère demeure entier…

Respect !

 

Mots clés:
· · · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.