Bassesses républicaines I: Bataille de Photoshop entre Trump et Cruz

Ah ces élections américaines! Chaque jour, nous avons droit à une déclaration bizarre, à une photo douteuse ou à un commentaire déplacé. Notons que le camp républicain est tout de même le maître en matière de bêtises et d’idioties notamment sur les réseaux sociaux, comme cette dernière bataille que se livrent Donald Trump et Ted Cruz.

A défaut de s’affronter par les idées et les réformes, ces deux candidats à la fonction suprême, se sont affrontés à coup de photos retouchées! Eh oui, ces deux hommes politiques ont choisi le thème de « Jim Carrey » et les affiches de ses films pour « se critiquer ».

trump-et-ted-3

C’est Donald Trump qui a commencé (c’est logique) en publiant une photo de Ted Cruz sur l’affiche du film Menteur Menteur à la place de Jim Carrey. La « victime » a réagi en postant un cliché avec Trump dans Me, Myself and Irene. Bref, une confrontation incroyable et débile.

trump-et-ted-2

Dans ce combat futile, c’est Adam Peck, journaliste du site New Republic, qui a tranché en postant sur twitter un beau photomontage de Dumb et Dumber qui résume absolument tout.

ted-et-trump

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.