Fu Yuanhui, la nageuse olympique que le web adore

Fu Yuanhui est en train de devenir une star du web. Cette nageuse olympique chinoise est non seulement une excellente sportive fraîchement médaillée, c’est également une jeune femme pleine d’humour et de spontanéité. Et ça change des athlètes qui font la tête…

Fu Yuanhui, 20 ans, est ce qu’on appelle une personne authentique. Cette jeune sportive, championne de la bonne humeur, est devenue en quelques jours la nouvelle sensation du Net.

Le grand public a découvert cette  spécialiste des épreuves de dos récemment. Elle a commencé à agiter la toile avec sa réaction à la suite de sa demi-finale sur 100m dos.   Alors qu’elle pensait avoir fini quatrième, la journaliste l’interviewant lui annonce son temps de 58.95 secondes. Une annonce qui provoque l’émotion de la Chinoise qui déclare incrédule et tout sourire : « 58.95 secondes ? Je pensais avoir fait 59 secondes. J’ai été très rapide ! », rapporte BFM.

Ravie de participer aux JO, Fu enchaîne les grimaces WTF et les postures insolites.  Sa bonne humeur est contagieuse et détonne complètement avec l’atmosphère chargée en émotions qui règne durant les Jeux Olympiques. On a compilé une série de moments immortalisant le comportement sympa et délicieusement fou de Fu.

Fu Yuanhui 3

Fu Yuanhui 4

Fu Yuanhui 5

L’un des moments les plus marquants et commentés sur la Toile : Ce moment où elle a réagi avec la plus belle des candeurs lorsqu’une journaliste de CCTV, la Télévision centrale de Chine, lui a appris qu’elle s’était qualifiée lors de la demi-finale du 100m dos.

Fu au comble de l’enthousiasme : Arrivée ex-æquo avec une autre nageuse Canadienne et obtention de la médaille de bronze.

Fu Yuanhui 2

Fu Yuanhui 6

Ce moment épique où, comme toutes les jeunes femmes, elle a eu un « souci’  vestimentaire capté à son insu par une caméra de télévision lors des championnats du monde de la FINA, en août 2015.

Fu Yuanhui 7

Fu Yuanhui 8

Fu Yuanhui 9

Fu Yuanhui 10

Consécration : Ses fans sont nombreux et saluent sa fraîcheur sur les réseaux sociaux. Elle a même droit à sa reproduction en BD.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.