Evelyne Thomas ou l’animatrice qui embrasse les fesses d’un invité

Les téléspectateurs encore fidèles au programme « c’est mon choix » , qui a fait son retour en 2015, sont certainement déroutés par le changement d’attitude de sa célèbre animatrice Evelyne Thomas, qui après une longue traversée du désert, revient en « force » et semble ne plus avoir de limites.

Celle qui était la présentatrice préférée des Français et dont les traits ont même été retenus pour représenter la République Française en devenant Marianne en 2003, est devenue racoleuse, ridicule voire insupportable.

evelyne-fesse

Sa dernière sortie ? Sur le plateau, l’animatrice recevait un homme fan de Cyril Hanouna et a embrassé l’une des fesses de cet invité qui s’était tatoué le visage du célèbre animateur-producteur. Le plateau de C’est mon choix s’est ainsi transformé en arène pour cette animatrice qui incarnait la classe dans le début des années 2000 et qui est devenue ridicule et démodée.

Cette séquence incroyable, est devenue encore plus bizarre lorsque Evelyne Thomas s’est approchée pour faire un selfie avec son invité : « Cyril, si tu me regardes », lâche-t-elle avant de se diriger vers ses fesses pour les embrasser .

La femme ne cesse d’envoyer des messages à l’attention de l’équipe de Touche pas à mon poste. Il y a quelques jours, à l’occasion de la diffusion de la 100e émission, l’animatrice s’était montrée nue dans une baignoire avant d’être rejointe par l’un des chroniqueurs de l’émission Gilles Verdez .

https://youtu.be/H0LEny2ldng

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.