Enterrement de vie de jeune fille en direct sur la BBC

Toutes les femmes n’ont pas la chance de voir leur enterrement de vie de jeune fille passer en direct la télé et encore moins sur la BBC. Une jeune Brésilienne a pourtant eu cette chance et semble avoir vécu un délicieux moment…

Alors qu’il se trouve actuellement au Brésil pour couvrir les Jeux Olympiques de Rio, Dan Walker, journaliste de la BBC, a eu l’occasion de sortir des sentiers battus en explorant d’autres facettes du pays. Alors qu’il assurait un direct , Maria De Cezar et ses amies s’amusaient dans les rues de Rio et fêtaient son enterrement de vie de jeune fille.

Le journaliste, visiblement ravi par cette « ambiance », a demandé à son cadreur de braquer sa caméra sur le groupe. La future mariée s’approche alors du journaliste. Loin de se laisser décontenancer, il évoque le futur mariage de la jeune femme, rapporte le site 7sur7. Ce qui est étonnant, c’est le comportement de Maria qui semble avoir fait ça toute sa vie. La future mariée semble, en effet,  très à l’aise devant les caméras et invite même ses amies à scander le nom de la BBC.

Le journaliste est revenu sur cette rencontre improbable sur Twitter. Il est même convié au mariage de Maria qui aura lieu le 17 septembre prochain. La maman de la future mariée a , quant à elle, également réagi et a lancé l’invitation sur le réseau social.

dan BBC

Mots clés:
· · · ·
Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.