Elton John : son ex-garde du corps l’accuse de harcèlement sexuel

Selon les révélations de TMZ, un ancien employé chargé de la sécurité d’Elton John a décidé de porter plainte contre le chanteur pour agression sexuelle.  La pop star aurait tenté à plusieurs reprises en 2014 de le toucher contre son gré.

Le chanteur fait une nouvelle fois la une des faits divers en Amérique et selon les informations du magazine TMZ, l’artiste aurait agressé et harcelé sexuellement durant plusieurs mois son ancien garde du corps, Jeffrey Wenninger.

elton-john

Les faits remontent en 2014. À cette époque, Jeffrey Wenninger est chargé de la sécurité de Elton John, a rapporté Le Figaro. Alors que l’employé doit s’assurer du confort et de la sûreté du chanteur, celui-ci aurait profité de leur lien très étroit, pour mieux s’en rapprocher. Selon ses déclarations, Elton John aurait à trois reprises tenté de le toucher contre son gré. À chaque fois, à l’abri des regards, dans une voiture.

La présumée victime a choisi de démissionner de son poste en septembre 2014. Aujourd’hui, elle est bien décidée à faire reconnaître ses droits devant la justice américaine. Pour l’heure, ni le célèbre chanteur, ni ses représentants n’ont réagi à la plainte.

Catégorie de l'article:
Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.