Elle fait sensation en imitant le look de Beyoncé

Une internaute qui voulait se faire belle pour son bal de Promo a eu l’idée de copier le look de son idole, Beyoncé. Et le résultat est plutôt convaincant…

Fan inconditionnelle de Queen B, India Ross s’est rendue à son bal promo avec la même robe que portait son idole lors du Met Gala 2015 , celle qui était transparente avec des minis cristaux multicolores et qui avait fait sensation.

queen b 2

La jeune Américaine de 18 ans originaire de Saint-Louis dans le Missouri voulait une robe de gala exceptionnelle. Sur les photos de son instagram, elle porte cette fameuse robe moulante et transparence incrustée de petits bijoux colorés qui avait conféré à Beyoncé le statut de reine du tapis rouge.

La robe de la célèbre chanteuse était signée Givenchy et avait coûté plusieurs milliers de dollars, alors que celle d’India a été créée par un designer local et a coûté 800 dollars. Le budget est tout même important.

queen b 3

La jeune femme s’est rendue il y a quelques mois chez ce designer avec une photo de la robe de Beyoncé. L’artisan lui a alors confectionné une robe très ressemblante que l’ado a accompagné de la coiffure de Queen B. Mêmes les poses sont au rendez-vous!

queen b 1

 

Catégorie de l'article:
divertissement · Pure Buzz
Publié par:

Commentez

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.