Connect with us

Elle accouche en portant le masque de Chewbacca

Pure Buzz

Elle accouche en portant le masque de Chewbacca

L’accouchement n’est pas un moment particulièrement hilarant, mais un couple de Detroit, était déterminé changer cette réalité et à bien rigoler…

Envie de créer le buzz durant votre accouchement? Cette idée pourrait vous inspirer (ou pas) . On hésite entre trouver cette idée géniale ou totalement bizarre . Quoi qu’il en soit, un couple de Détroit était déterminé à faire de l’arrivée de leur bébé un moment WTF.

La future maman a ainsi subi les fameuses contractions tout en portant un masque de Chewbacca. Oui, ce même masque qui a rendu (trop) célèbre une Américaine en 2016, faisant d’elle l’auteure du Facebook Live le plus regardé de l’histoire du réseau social. La particularité de ce masque est qu’il émet des cris en langue Wookie, constitués de cris et de grognements.

Capture d’image Facebook

Lire aussi :  Son masque de Chewbacca fait d’elle une star du web

Le fameux masque a ainsi traduit tous les cris de Katie Stricker – la  femme qui accouchait- dans la langue Wookie. Il n’a probablement pas aidé à réduire la douleur , mais a certainement rendu célèbre ce couple qui voulait partager ce moment avec les internautes.

Notons tout de même que le message accompagnant la vidéo postée sur le net est plutôt formidable . « Juste parce que je suis sur le point d’être une maman ne signifie pas que je dois grandir! (…)Ne prenez jamais la vie trop au sérieux! » a indiqué la jeune maman.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

More in Pure Buzz

To Top